Description

Réf : 00832
SAINT-RAPHAËL Boulouris, adresse d'exception

Au coeur du très recherché quartier de Boulouris, découvrez ce magnifique T2 de 52 m² niché dans une résidence de grand standing avec piscine et gardien, au sein d'un environnement verdoyant d'une rare qualité.

Vous serez immédiatement séduit par le calme absolu et le cadre de vie privilégié qu'offre cette copropriété parfaitement entretenue, à seulement 400 mètres des commerces et 600 mètres des plages accessibles à pied.

L'appartement propose de beaux volumes et bénéficie d'une superbe terrasse plein sud, véritable prolongement de l'espace de vie, offrant une vue apaisante sur une végétation luxuriante. Toutes les pièces s'ouvrent sur la terrasse, apportant une agréable sensation d'espace et une luminosité remarquable tout au long de la journée.

Les prestations sont à la hauteur de l'adresse : climatisation réversible, volets roulants électriques, finitions soignées et confort moderne. Pour compléter ce bien, vous disposerez d'un garage en sous-sol ainsi que d'une cave.

Une opportunité rare dans l'un des secteurs les plus prisés de Saint-Raphaël, idéale pour une résidence principale comme pour un pied-à-terre de qualité sur la Côte d'Azur.

Un véritable coup de coeur à découvrir sans tarder !
**Honoraires à la charge du vendeur

Diagnostics énergétiques

Consommation énergetique
Faible émission de GES

Caractéristiques détaillées

Général

  • Type de bien
    Appartement
  • Type de transaction
    A vendre

Localisation

  • Code postal
    83700
  • Ville
    SAINT RAPHAEL
  • Vue
    Verdure
  • Etage
    1
  • Nombre étages
    3
  • Distance Commerces
    0.4 km
  • Accès Bus
    1 min
  • Accès Ecole
    1 min

Aspects financiers

  • Prix
    355000 EUR
  • Bien soumis à l'encadrement des loyers
    Non
  • Taxe Foncière
    1204 EUR

Copropriété

  • Charges annuelles (ALUR)
    2800 EUR

Surfaces

  • Surface
    52 m2

Extérieur

  • Année construction
    2008
  • Neuf - Ancien
    Récent
  • Standing
    Bon
  • Etat général
    Excellent
  • Etat extérieur
    Bon
  • Fenêtres
    PVC Double Vitrage
  • Volets
    Roulants électriques
  • Assainissement
    Tout à l'égout

Intérieur

  • Nombre pièces
    2
  • Chambres
    1
  • Salle(s) de bains
    1
  • WC
    1
  • Cuisine
    Américaine Amenagée Equipée
  • Exposition Séjour
    SUD
  • Type Chauffage
    Individuel
  • Mode Chauffage
    Climatisation réversible + électrique
  • Etat intérieur
    Bon
  • Calme
    Oui

Autres

  • Ascenseur
    Oui
  • Cave(s)
    1
  • Nombre de terrasses
    1
  • Type de Stationnement
    Sous-Sol
  • Nombre garages/Box
    1
  • Interphone
    Oui
  • Digicode
    Oui
  • Climatisation
    Oui
  • Gardien
    Oui

Diagnostics

  • Concerné par un Etat des Risques et Pollutions (ERP)
    Non
  • Soumis à l'affichage du DPE
    Oui
  • Date établissement Diagnostic Energétique
    28/05/2026
  • Consommation énergie primaire
    B
  • Valeur consommation énergie primaire
    93 kWh/m2 par an
  • Gaz Effet de Serre
    A
  • Valeur Gaz Effet de serre
    3 Kg CO2/m2/an

T2 BOULOURIS PISCINE ET PARC - Saint raphael

€355 000 **
2 pièce(s) 52 Réf :  00832
MILLÉSIME IMMOBILIER Boulouris
138 rue Charles Goujon
83700 Saint-Raphaël

Nous contacter

Veuillez cocher la case
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par GROUPE MILLESIME pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant GROUPE MILLESIME boulouris@millesimeimmobilier.com. Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »
Mentions légales
Affichage des informations légales : MILLÉSIME IMMOBILIER Boulouris | Raison sociale : SARL CAP BOULOURIS | Adresse siège social : 138 rue Charles Goujon - 83700 Saint-Raphaël | Siret : 81412021800015 | RCS : FREJUS | Numero TVA Intracommunautaire : FR91814120218 | Forme juridique : SARL | Capital social : 2 000 | Assurance RCP : RCP-01-172908 T |
Carte T : CPI83032016000003777 | Date de délivrance : 2025-03-26 | Lieu de délivrance : 236 bd du Maréchal Leclerc 83000 TOULON | Caisse de garantie financière : GALIAN. | N° de caisse de garantie : 172908T | Adresse caisse de garantie : 89 rue de la Boetie 75008 PARIS | Montant de la garantie financière : 120 000 | Nom du médiateur : NC | Adresse du médiateur : NC | Adresse du site : NC |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante